Vous êtes ici

Prix d'excellence Tom-Fairley

Pleins feux sur l'excellence en révision

On dit souvent que la révision est un art invisible. Mais cela ne veut pas dire que les excellents réviseurs doivent se terrer dans l'ombre.

Tant de réviseurs méritent d'être reconnus – des réviseurs qui consacrent un nombre incalculable d'heures à peaufiner les communications écrites afin que le sens soit clair et efficace. Ces réviseurs travaillent sur toutes sortes de projets qui vont du contenu pour les sites Web aux annonces publicitaires, en passant par les rapports, les livres et la documentation logicielle. Car, quand il s'agit de révision, la diversité du matériel est infinie.

Pleins feux sur l'excellence en révision

Ce prix est décerné annuellement à un réviseur exceptionnel qui a grandement contribué au succès d'un projet réalisé en français ou en anglais.

Le Prix d'excellence Tom-Fairley, qui a été institué en 1983, est conféré chaque année par l'Association canadienne des réviseurs (Réviseurs Canada) pour mettre en valeur la contribution souvent invisible apportée par un réviseur dans le domaine de la communication écrite. Le prix de 2000 $ a été réalisé grâce à Réviseurs Canada et aux généreux donateurs.

Réviseurs Canada tient à remercier les donateurs 2016

Iva Cheung
Shelley Egan
Kristy Elik
Nancy Flight
Elizabeth Hatfield
Kate Juniper
Lucy Kenward
Sandy Newton
Catherine Plear
Margaret Shaw
Sharon Stewart
Janete Walter
Jennifer Webb
Grace Yaginuma

Donnez votre appui au Prix d'excellence Tom-Fairley

Appuyez les prix et les récompenses de Réviseurs Canada ! Nous vous invitons à soutenir ces prix ou récompenses qui soulignent le travail exceptionnel de réviseurs et d’étudiants dans le domaine de la révision.

Faites un don en ligne dès maintenant.

Nous acceptons aussi les dons faits par chèque. Prière de faire votre chèque au nom de « Association canadienne des réviseurs », en indiquant le nom du prix ou de la récompense à la ligne de note de votre chèque.

Faites parvenir votre don à :

Réviseurs Canada
Prix d'excellence Tom-Fairley
27, rue Carlton, bureau 505
Toronto (Ontario)  M5B 1L2