Vous êtes ici

Le personnel de Réviseurs Canada

 

Les membres du personnel du bureau national soutient Réviseurs Canada grâce aux nombreux services qu'ils procurent. Pour obtenir plus de renseignements au sujet des séminaires, des activités sociales, des occasions de bénévolat et des lignes réservées aux offres d'emploi de votre région, veuillez communiquer avec la section ou la ramification de votre localité.

PERMANENCE NATIONALE

Natasha Bood
Directrice générale
J'ai à mon actif 16 ans d'expérience au sein d'organismes à but non lucratif dans le domaine des arts. Directrice générale du Toronto Summer Music Festival and Academy (TSMF) de 2011 à 2018, nous avons vu pendant cette période notre public plus que doubler. En 2014, le TSMF a été le premier organisme à vocation artistique à remporter le Prix Mo Davies de l'Association of Fundraising Professionals d'excellence en collecte de fonds pour les organismes de petite taille. J'ai été, en 2015, lauréate du Prix John-Hobday en gestion des arts du Conseil des Arts du Canada, un prix de 10 000 $ qui m'a permis de suivre plusieurs cours de leadership au Centre des arts de Banff.

Auparavant, j'ai également été la directrice générale du Regina Symphony Orchestra; le point fort a été l'administration de sa 100e saison. Je suis enfin titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Regina en histoire de la musique avec une mineure en anglais et en cinéma ainsi que d'un diplôme d'études supérieures du Humber College à Toronto en administration des arts et en gestion culturelle.

 

Michelle Ou
Gestionnaire principale des communications
J'ai joint l'équipe du personnel de la Permanence nationale en 2005 après avoir effectué des contrats en préparation de copie, en révision et en création de sites web dans les domaines du marketing, de la finance, de la santé, des sports et de la musique. À titre de gestionnaire des communications de Réviseurs Canada, je crée des stratégies marketing à l'échelle nationale afin de rehausser le profil de la profession de réviseur ainsi qu'à des fins de recrutement et de rétention de membres.

En outre, c'est moi qui suis la voix de Réviseurs Canada sur ses médias sociaux à l'échelle nationale, et qui gazouille des liens vers les articles qui pourraient vous intéresser et vers les blagues qui ne vous laissent pas indifférents. Lorsque je ne me déguise pas en femme-sandwich pour Réviseurs Canada, je soutiens la musique underground indépendante et vais voir des spectacles à Toronto et ailleurs.

 

Caitlin Stewart
Gestionnaire du perfectionnement professionnel
Je suis entrée au service de la Permanence nationale en tant que coordonnatrice du congrès à temps partiel pour aider à l'organisation du congrès international de 2015 à Toronto. En 2016, j'ai intégré l'équipe à temps plein. Je suis chargée de coordonner le congrès annuel et le nouveau programme de webinaires ainsi que d'apporter mon soutien au Comité des publications. Avant d'être à l'emploi de Réviseurs Canada, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans une librairie et comme réviseure pigiste.