Vous êtes ici

Foire des Marchands

Coûts

  • Une table d'exposition seulement vous coûtera 250 $ + T.V.H.
  • Vous n'aurez à débourser aucuns frais de réservation si vous vendez des produits. Nous préférons retenir une commission de 15 % sur le produit de vos ventes.

Veuillez envoyer un courriel à vendorfair@editors.ca pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements.

Chaque année, la foire des marchands constitue l'un des attraits du congrès de Réviseurs Canada. Parcourez les allées, faites des rencontres et du réseautage tout en magasinant lors des pauses et entre les séances.

Horaire

  • Samedi, 8 juin, de 9 h 45 à 15 h
  • Dimanche, 9 juin, de 9 h 45 à 16 h

 

Invitation aux fournisseurs

Notre foire des marchands est une occasion unique de rencontrer des centaines de professionnels du milieu des communications provenant d'un bout à l'autre du pays, de créer des liens avec votre marché cible, d'accroître votre influence et de vendre vos produits et services.

Marchands locaux – présentez vos produits locaux, votre talent artistique ou votre entreprise novatrice à l'occasion du congrès 2019. Voilà une occasion pour les marchands de la Nouvelle-Écosse de créer des liens avec une foule diversifiée de professionnels des milieux des communications, des médias et de l'édition provenant de tous les coins du pays; profitez-en pour leur faire découvrir votre point de vue unique.

Marchands membres – Si vous gérez une entreprise secondaire, si vous vous adonnez à un loisir créatif ou si vous avez écrit un livre et que vous souhaitez vendre le fruit de vos efforts, ou encore si vous voulez promouvoir votre entreprise ou votre association, songez à participer à la foire des marchands.

Marchands commerciaux – offrez-vous un produit ou un service dont vous aimeriez faire la promotion au sein d'un groupe de personnes qui

  • possèdent une formation professionnelle, sont des entrepreneurs;
  • travaillent auprès d'une grande variété de clients dans de nombreux domaines (notamment les domaines des affaires, du gouvernement, de la culture et du divertissement, des organismes caritatifs, de l'éducation, de la santé, de la science et de la technologie);
  • utilisent les plus récents appareils et outils numériques?