Vous êtes ici

Réviseurs Canada annonce le nouvel examen pour les réviseurs et réviseures de langue anglaise en début de carrière

Publié : 04 avril 2022

L'image d'une clé noire avec le contour d'un crayon blanc dans la tige. La tête de la clé est le logo « caret » de Réviseurs Canada dans un carré arrondi. (© Association canadienne des réviseurs/Editors' Association of Canada, dece © 123RF.com, lddesign ©

Réviseurs Canada a le plaisir d'annoncer un nouvel examen de langue anglaise pour évaluer les connaissances des fondements de la révision et offrir une qualification pour les réviseurs et réviseures en début de carrière qui travaillent en anglais.

Contrairement aux autres examens du programme Editors Canada Professional Certification qui reconnaissent les réviseur·e·s d'expérience qui maîtrisent déjà leur métier, l'épreuve Editing Essentials est destinée aux réviseur·e·s qui commencent dans la profession.

C'est un examen chronométré à choix multiples qui est offert en ligne. Vous pouvez le faire au moment et à l'endroit qui vous conviennent. Il n'y a aucune condition préalable (adhésion, formation ou expérience). C'est aussi simple que ça!

Pour en savoir plus sur Editing Essentials ou pour vous inscrire à l'examen, visitez editors.ca/editing-essentials (Veuillez noter que l'information sur cette page est en anglais seulement).