Vous êtes ici

Les comptes de courriel de Réviseurs Canada pour les membres sont maintenant fermés

Publié : 24 mai 2021

À tous les membres,

Le 5 mai dernier, nous vous avons avisé que Réviseurs Canada mettait fin aux adresses reviseurs.ca pour les membres à compter du 21 mai 2021. La Permanence nationale a effectué des rappels à cet effet le 12 et le 17 mai.

Si vous avez manqué la date limite du 19 mai et que vous souhaitez quand même que les courriels envoyés à votre adresse reviseurs.ca ou editors.ca soient réacheminés à un autre compte de courriel jusqu'au 26 novembre 2021, remplissez ce formulaire sans tarder.

Notre fournisseur de services informatiques a terminé la migration de notre serveur de courriel et nous pouvons annoncer que les comptes de courriel de Réviseurs Canada pour les membres sont désormais fermés.

  1. Les membres qui utilisaient un compte de courriel reviseurs.ca ou editors.ca pour envoyer des courriels ne peuvent plus le faire.
     
  2. Le portail de messagerie Roundcube a été fermé.
     
  3. Les membres qui ont rempli le formulaire de demande de réacheminement des courriels avant le 19 mai reçoivent maintenant, dans leur boîte de réception personnelle, les courriels qui ont été envoyés à leur adresse reviseurs.ca ou editors.ca. Ils y répondront à partir de leur adresse de courriel personnelle. Le réacheminement des courriels prendra fin le 26 novembre 2021.

Une fois de plus, nous sommes désolés de ne plus pouvoir offrir les services de courriel aux membres. La décision de mettre fin à ce privilège gratuit de l'adhésion n'a pas été prise à la légère par le CAN. Par contre, les membres pourront trouver ailleurs des services de courriel plus fiables. Ainsi, Réviseurs Canada sera davantage en mesure de consacrer ses ressources au rétablissement de ses services en ligne et de s'assurer qu'ils demeurent gérables et sûrs à long terme.

Le Conseil d'administration national
Réviseurs Canada