Vous êtes ici

Le tarif d’inscription hâtive pour le congrès virtuel de Réviseurs Canada se termine le 25 avril!

Publié : 18 avril 2022

Logo du Réviseurs/Editors Canada, texte : conference congrès
Avez-vous réglé votre inscription au congrès virtuel de Réviseurs Canada? Ne tardez plus! Vous avez jusqu'au 25 avril 2022 pour profiter du tarif d'inscription hâtive.
 
Réviseurs 22 : La révision pour un monde en changement se déroulera en ligne les 28-29 mai. Même si cette année encore nous ne pouvons pas nous voir en personne, nous allons nous rassembler en ligne pour profiter d'un autre weekend d'apprentissage, de réseautage et de plaisir!

  • Accédez à 40 ateliers pour tous les niveaux de compétence animés par des conférenciers et conférencières d'expérience.
  • Réseautez avec des centaines de spécialistes de la révision, de la rédaction et de la communication dans des domaines variés ainsi que des propriétaires de petites entreprises.
  • Laissez-vous inspirer par Jen Campbell, notre oratrice principale est auteure poète et nouvelliste primée et défenseure des droits des personnes ayant un handicap.
  • NOUVEAU! Lorina Stephens est notre deuxième oratrice principale. Lorina est auteure, réviseure et l'éditrice de Five Rivers Publishing.
  • Ne manquez rien! Tous les ateliers du congrès seront enregistrés; vous n'aurez donc pas à choisir entre deux ateliers simultanés. Les enregistrements seront disponibles jusqu'au 31 août 2022, vous aurez donc amplement le temps de les visionner. 

 
NOUVEAU! Notre deuxième oratrice principale est Lorina Stephens

Lorina Stephens


Lorina Stephens n'a pas commencé sa carrière comme auteure et éditrice, elle a été directrice et comptable pour Faberge of Canada, une firme de génie civil et sa propre entreprise d'installation de vitres sur mesure. Elle a aussi créé et vendu des patrons de vêtements d'époque et a exploré d'autres formes d'art comme la sculpture, la gravure et la peinture (sous la tutelle de Dorothy Milne Eplett).  
 
Elle a officiellement commencé sa carrière d'auteure comme journaliste pigiste, accumulant de l'expérience auprès de plusieurs publications locales. En 2008, elle a fondé Five Rivers Publishing, avec pour objectif de donner une voix aux auteur·e·s canadiens indépendants. Le fonds d'édition de 100 publications, de 32 auteur·e·s, comprend des œuvres par Nate Hendley, H.A. Hargreaves, Ann Marston, Dave Duncan et C.P. Hoff, en plus des siennes. Elle se sert de sa grande expérience personnelle pour étayer ses écrits, qui vont de la science-fiction à des histoires de fantômes contemporaines, des livres de cuisine et des guides touristiques.    
 
Dernière chance d'économiser
 
Le lundi 25 avril est la dernière journée pour profiter du tarif d'inscription hâtive. Les membres de Réviseurs Canada et de nos associations partenaires bénéficient toujours d'un tarif préférentiel, mais vous pouvez économiser encore davantage avec le tarif d'inscription hâtive. Visitez notre site Web pour voir la liste de nos associations partenaires.   

Bouton rouge avec le texte « Inscrivez-vous »
 
Joignez-vous à la conversation sur les réseaux sociaux
Nous avons très hâte de vous voir en ligne en mai. Devenez membre de notre groupe Facebook ou suivez-nous sur Twitter @EditorCon @ReviseursCon pour recevoir les mises à jour sur la programmation du congrès et utilisez les mots-clics #Editors22 et #Reviseurs22 pour nous dire que vous participerez au congrès!
 
Commanditaires
 
Merci à nos commanditaires!





Fictionary logo