Vous êtes ici

Faites-vous embaucher! Participez à la campagne Embauchez un réviseur!

Publié : 04 avril 2021

La campagne de promotion #EmbauchezUnRéviseur est officiellement lancée!

Vous voulez trouver plus de travail rémunéré en révision ? Rejoignez la campagne #EmbauchezUnRéviseur.

Que vous soyez à la recherche de mandats de révision à court ou à long terme ou à l'aube de la retraite, mais à l'œuvre pour défendre la profession, vous pouvez vous réjouir de cette campagne. Votre participation active contribuera à la croissance de l'industrie de la révision.

En tant que réviseures et réviseurs, nous savons combien notre rôle est essentiel pour rendre les communications efficaces. Ce printemps, faisons connaître et reconnaître la valeur ajoutée qu'apportent les réviseures et réviseurs à leurs organisations. Combien de gens savent que la révision peut prévenir des erreurs coûteuses? Qui connaît les avantages d'embaucher un professionnel de la révision?

Démontrons notre expertise. Incitons les gestionnaires des communications à envisager l'embauche de spécialistes en révision au sein de leurs organisations.

Motivons-les à revoir leur plan de recrutement 2021-2022 pour élargir leur équipe de communication.

Votre participation est essentielle

Du 5 au 16 avril, nous lançons une campagne sur les médias sociaux pour promouvoir l'embauche des réviseures et réviseurs.

Votre participation est essentielle pour faire de cette campagne un réel succès. Vous pouvez participer de trois façons :

1. Suivez Réviseurs Canada sur LinkedIn, Twitter et Instagram. C'est là que nous publierons nos importants messages #EmbauchezUnRéviseur qui sont tirés de la page Web Pourquoi engager un réviseur? 

Un réviseur peut vous aider à…

  • communiquer de façon efficace
  • appliquer les règles du bon usage
  • limiter les coûts
  • respecter les délais

2. Partagez et republiez nos microbillets sur Twitter. Ne restez pas sur la touche en ne cliquant que sur « J'aime ». Passez à l'action! Republiez les messages au sein de votre réseau, personnalisez-les et prenez part aux discussions qu'ils suscitent.

Par vos propres canaux de médias sociaux, vous agirez à titre d'ambassadeur et d'ambassadrice de la campagne #EmbauchezUnRéviseur. En y participant activement, non seulement vous contribuerez à valoriser la profession, mais vous ferez également la publicité de vos services en révision.

3. Encouragez vos collègues en révision à participer à la campagne. Plus il y aura de participants à la campagne, plus grande sera sa portée.

C'est le 5 avril que la campagne Embauchez un réviseur sera lancée. Montrons au monde entier que la qualité, ça compte.

#EmbauchezUnRéviseur