Vous êtes ici

Amanda Leduc sera conférencière au congrès de Réviseurs Canada

Publié : 03 décembre 2020

Le comité du congrès de Réviseurs Canada est fier de vous annoncer qu'Amanda Leduc sera parmi les principaux conférenciers pour Réviseurs21 : Les réviseurs transforment qui se tiendra en ligne les 12-13 juin 2021. 



Les essais et les récits d'Amanda Leduc ont paru dans des publications partout au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle possède une maîtrise en écriture créative de la University of St. Andrews, au Royaume-Uni, et est l'auteure du livre Disfigured: On Fairy Tales, Disability, and Making Space (Coach House Books, 2020) et du roman The Miracles of Ordinary Men (ECW Press, 2013). Son nouveau roman, The Centaur's Wife, sera publié en février 2021 par Penguin Random House Canada. Elle est atteinte de paralysie cérébrale et habite à Hamilton, en Ontario. Elle est coordonnatrice des communications pour le Festival of Literary Diversity (FOLD), le premier festival canadien pour les récits et les auteurs diversifiés. 

Plus d'information au sujet de la plateforme du congrès virtuel à venir. La période d'inscription pour le congrès débutera au début du printemps 2021.  

Si vous souhaitez présenter un atelier au congrès, consultez la page Appel de propositions d'ateliers.  

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant de tout ce qui touche le congrès : Facebook, Twitter (English, French). #Editors21 #Reviseurs21