Vous êtes ici

Compagnons au congrès

ACR Congrés 2011


                     ACR                         SCI            PEAVI



Lors des derniers congrès annuels de l’ACR à Montréal et à Toronto, bon nombre de réviseurs ont découvert que le réseautage est bien plus agréable en débutant avec quelques visages familiers. C’est pourquoi, à la demande générale, nous récidiverons au congrès de Vancouver avec la formation de groupes de compagnons.

Cette formule permettra aux réviseurs qui participent au congrès de l’ACR de se réunir en petits groupes, chacun coordonné par un compagnon en chef. Avant le congrès, les compagnons feront connaissance par courrier électronique. Une fois rendus au congrès, ils pourront décider de se retrouver en début de journée, pendant les pauses et les repas ou lors d’activités sociales, selon ce qui convient à chacun et à chaque groupe. Un lieu de rencontre fixe ainsi qu’un babillard seront attribués aux groupes de compagnons au congrès.

L’adhésion à un groupe de compagnons au congrès est facultative. Toutefois, si vous voulez vous joindre à un tel groupe, veuillez envoyer un courriel à l’adresse conferencebuddies@editors.ca d’ici le vendredi 15 avril. Veuillez indiquer vos coordonnées, votre provenance, votre lieu d’hébergement à Vancouver, vos intérêts et le nombre d’années que vous exercez la profession de réviseur, ainsi que tout autre renseignement pertinent. Dites-nous aussi si vous souhaiteriez prendre en charge un groupe à titre de compagnon en chef.

Après avoir constitué les groupes de compagnons pour le congrès, nous enverrons à chaque participant les coordonnées de ses compagnons pour que les membres de chaque groupe puissent communiquer ensemble avant le congrès.

Au plaisir de vous voir à Vancouver!



e-Button Renseignements sur le congrès

Chaque fois que nous publierons de nouveaux renseignements sur le congrès, vous verrez l’indication « NOUVEAU! » à côté des liens ci-dessous. Veuillez ajouter cette page à vos signets et y revenir souvent pour ne rien manquer.