Vous êtes ici

L'hébergement chez un particulier

Le congrès 2010 se tiendra du 28 au 30 mai à la Grande Bibliothèque au centre-ville de Montréal.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? Communiquez avec l’équipe du congrès à l’adresse suivante : conference@editors.ca.

Téléchargez le

Lien vers le site Anglais — Conference 2010: Reflections: Editing Content and Culture

Soyez un invité
Si vous voulez économiser sur les coûts d’hébergement et faire la connaissance de membres de l’ACR qui demeurent à Montréal, l’hébergement chez un particulier pourrait être la meilleure solution pour vous!

Les invités chez un particulier bénéficieront d’un lieu de repos confortable tout en étant en bonne compagnie chez un hôte bénévole. Votre hôte n’aura pas à vous fournir de repas et à s’occuper de vos déplacements, mais sera heureux de vous montrer comment utiliser les transports publics pour vos allers-retours entre son domicile et le lieu du congrès.

Si la possibilité d’hébergement chez un particulier vous intéresse, veuillez communiquer par courriel avec Katie Shafley d’ici le vendredi 7 mai et lui fournir vos coordonnées.

Soyez un hôte
Vous demeurez dans la région de Montréal et aimeriez rendre service à un membre de l’ACR venant d’ailleurs. Alors, pourquoi ne pas héberger un invité chez vous pour la durée du congrès?

Vous aurez à fournir à votre invité un lieu de repos confortable ainsi que des renseignements à propos de Montréal. Vous ne serez pas tenu de lui offrir à manger et de vous occuper de ses déplacements; vous pouvez cependant le faire, si vous le désirez. Par contre, nous vous demanderons d’aider votre invité à se déplacer lui même dans la ville en lui montrant comment utiliser les transports publics pour ses allées et venues entre votre domicile et le lieu du congrès.

Si vous voulez héberger une personne chez vous pour la durée du congrès, veuillez communiquer par courriel avec Katie Shafley d’ici le vendredi 7 mai et lui fournir vos coordonnées.