Vous êtes ici

ACR : Bulletin électronique du 26 mai 2008

Actualités, évènements, astuces et dernières nouvelles pour les membres de l'Association canadienne des réviseurs.

Dans ce numéro :

1. RÉPERTOIRE ÉLECTRONIQUE DES RÉVISEURS : La date limite de préinscription est proche!
2. CAMPAGNE DE RECRUTEMENT : 2 008 membres en 2008.
3. CONGRÈS 2008 : Venez vous instruire et vous divertir!
4. CAFEPRESS : Avis à tous les textothérapeutes!


1. RÉPERTOIRE ÉLECTRONIQUE DES RÉVISEURS : La date limite de préinscription est proche!
Cet été, vous découvrirez une nouvelle version du Répertoire électronique des réviseurs (RÉP), l'annuaire de promotion des membres de l'Association canadienne des réviseurs auprès des clients, des employeurs et des collègues. Récemment, l'ACR vous a informé de l'entrée en vigueur de frais annuels d'inscription au RÉP, à compter du 1er mai 2008. Cette dépense est déductible du revenu de l'entreprise. En cette année de transition, les membres bénéficieront de deux mois gratuits (mai et juin 2008) en payant leur inscription annuelle (juillet 2008 à juin 2009).

Les membres peuvent profiter d'un tarif spécial de préinscription de 65 $ (TPS en sus) jusqu'au 31 mai 2008. Le tarif normal est de 75 $ (TPS en sus), payable au plus tard le 30 juin 2008. Les membres s'inscrivant entre juillet 2008 et juin 2009 paieront au prorata du temps restant avant le renouvellement annuel. Vous pouvez payer en ligne ou télécharger

pour payer par courrier ou par télécopieur. N'attendez plus! Dès le 1er juillet, les inscriptions non renouvelées seront supprimées du RÉP.

Visitez le Coin des membres pour plus d'information sur le RÉP.


2. CAMPAGNE DE RECRUTEMENT : 2 008 membres en 2008.
Aidez-nous à augmenter le nombre de membres de l'ACR de 1 700 à 2 008 en 2008! Nous savons que des réviseurs un peu partout au Canada ne profitent pas encore des avantages de notre association. Convainquez un réviseur d'adhérer à l'ACR avant le 31 mai et recevez jusqu'à 25 $ de récompense par recrutement.

Visitez le Coin des membres pour obtenir tous les renseignements sur cette campagne de recrutement ainsi que divers outils de promotion, comme des cartes postales. Vous pouvez également obtenir ces cartes postales auprès de votre section.


3. CONGRÈS 2008 : venez vous instruire… et vous divertir!
Le Congrès 2008 signifie aussi festivités! Le Comité responsable du Congrès a le plaisir d'annoncer que le maire Stephen Mandel accueillera officiellement les participants au Congrès le vendredi 6 juin à 19 h, lors de la réception de bienvenue avec vins et fromages, à la salle Riverview du Centre des congrès Shaw. Cette année, la réception inaugurale mettra en vedette la musique et les saltimbanques d'Edmonton Festival City, grâce au groupe Le Fuzz. Ce groupe edmontonien promet de transporter les participants au Congrès dans un sublime voyage musical autour du monde, depuis les jungles d'Amérique centrale jusqu'en Alberta, sur la Route des voyageurs, en passant par les déserts du nord du Mexique, les plaines de l'ancienne Russie et les rues intemporelles du vieux Paris.

Le Congrès 2008 est sensible à l'environnement! Pour tenter de diminuer les coûts et les gaspillages liés au congrès, les organisateurs proposent aux participants de réutiliser leurs sacoches des congrès précédents. Des sacoches au logo de l'ACR seront offertes aux participants n'ayant pas d'ancienne sacoche.

L'ACR a le plaisir d'annoncer que les inscriptions au Congrès 2008, Révision et mondialisation, dépassent les prévisions. En raison de la forte demande, la section des Prairies a ajouté une deuxième séance — le jeudi 5 juin — pour l'atelier préparatoire de Clayton Wright, Instructional Design for Editors. La table ronde des réviseurs-experts, toujours très prisée, est déjà complète. Cependant, il reste quelques places pour le banquet et le Café des réviseurs. Les inscriptions prennent fin le 2 juin. Venez nous rejoindre au Congrès 2008 à Edmonton!


4. CAFEPRESS : Avis à tous les textothérapeutes!

Vous cherchez des produits associés au Congrès 2008 ou à la révision où figurent slogans vainqueurs du concours, logos du congrès et de l'Association, et plus encore? Ils vous attendent à la boutique CafePress où vous pouvez effectuer des achats en ligne sécurisés de t-shirts, tasses, sacs, etc.


Ce bulletin électronique de l'ACR vous est présenté par la Permanence nationale au nom du Conseil d'administration national.