Vous êtes ici

ACR : Bulletin de liaison électronique national de l'ACR, le 18 avril 2008

Nouvelles, événements, conseils et actualités à l'intention des membres de l'Association canadienne des réviseurs

Dans ce numéro :

1. CONGRبS 2008 : Inscription pour une journée maintenant offerte
2. ENGAGEZ-VOUS : Postes attribués par voie d'élection ou de nomination (à l'échelle nationale) pour 2008-2009
3. CAMPAGNE DE RECRUTEMENT : 2 008 membres en 2008
4. CAFEPRESS : La boutique de l'Association est maintenant ouverte
5. LA VOIX ACTIVE : Passez au vert


1. CONGRبS 2008 : Inscription pour une journée maintenant offerte
Vous souhaitez vous joindre aux participants au Congrès 2008 pour une journée complète d'ateliers le samedi 7 juin ou le dimanche 8 juin seulement? Le Comité du congrès est heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais vous inscrire pour une seule journée au congrès de cette année qui se tiendra à Edmonton, une solution idéale pour les réviseurs qui ne peuvent se libérer pour une fin de semaine complète d'activités.

Le Congrès 2008 : Révision et mondialisation se tiendra du 6 au 8 juin 2008 au centre des congrès Shaw, situé en plein cœur du centre-ville. Vous trouverez des précisions sur le congrès ainsi que les directives d'inscription en ligne sur le site Web du congrès.

RAPPEL : Réservez votre place avant le 30 avril pour profiter du tarif spécial d'inscription hâtive.


2. ENGAGEZ-VOUS : Postes attribués par voie d'élection ou de nomination (à l'échelle nationale) pour 2008-2009
L'appel de candidatures pour divers postes au conseil d'administration national ainsi qu'à la présidence de plusieurs comités est lancé.

Aucune candidature n'a été soumise pour les postes suivants : modérateur du forum, modérateur de la liste de discussion par courriel, responsable du Comité sur les outils de recherche d'emploi en ligne, responsable du Comité de formation et de perfectionnement, responsable du Comité de marketing et de relations publiques et responsable du Comité de communication avec les membres.

Les candidatures aux postes au conseil ou de présidence d'un comité doivent être soumises à la présidente sortante de l'association, Maureen Nicholson, à l'adresse nominations@editors.ca. Toutes les candidatures admissibles reçues seront transmises au Comité des nominations.

Nous vous recommandons de soumettre votre candidature avant le vendredi 25 avril 2008 afin de vous assurer qu'elle sera prise en compte lors de l'AGA.

Vous pouvez toutefois faire parvenir votre candidature à tout moment avant les élections, qui auront lieu lors de l'AGA, le 7 juin 2008.


3. CAMPAGNE DE RECRUTEMENT : 2 008 membres en 2008
Aidez l'ACR à faire passer le nombre de ses membres de 1 700 à 2 008 en 2008! Nous savons que des réviseurs un peu partout au Canada n'ont pas encore grossi les rangs de notre association. Convainquez un réviseur d'adhérer à l'ACR en avril ou en mai et, à titre de récompense, obtenez jusqu'à 25 $ pour chaque nouvelle recrue.

Vous trouverez les détails au sujet de la campagne de recrutement ainsi que des cartes postales promotionnelles dans la section Coin des membres du site Web de l'Association. Vous pouvez également vous procurer des cartes postales imprimées auprès de votre section.


4. CAFEPRESS : La boutique de l'Association est maintenant ouverte
Avis à tous les textothérapeutes! Vous souhaitez vous procurer des articles originaux de l'ACR sur le thème de la révision qui présentent, entre autres, des slogans primés et les logos du congrès et de l'Association? Visitez CafePress, la nouvelle boutique en ligne où vous pourrez vous procurer en toute sécurité t-shirts, tasses, sacs et autres articles à l'image de l'Association.


5. LA VOIX ACTIVE : Passez au vert
En adhérant à l'ACR, vous recevrez gratuitement par la poste la version imprimée en couleur du bulletin trimestriel de l'Association, La voix active. Si vous souhaitez plutôt recevoir la version électronique de ce bulletin, veuillez communiquer avec la permanence nationale de l'ACR à l'adresse info@reviseurs.ca.


Le bulletin de liaison électronique national de l'ACR est produit par la Permanence nationale au nom du conseil d'administration national.