Vous êtes ici

Des membres de l'ACR/EAC obtiennent le contrat de la SCHL

L'ACR s'est lancée à la recherche de contrats dans le but d'offrir à des organismes gouvernementaux toute une panoplie de services en lien avec la révision. Si elle réussit, ces contrats pourraient se traduire par un gain de travail pour les membres de l'association.

Nous sommes enchantés de vous annoncer qu'après avoir étudié une soumission envoyée par dix membres de l'ACR au nom de l'association, la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a ajouté l'ACR à sa liste de fournisseurs de services d'édition, de révision et de correction d'épreuves.

Qu'est-ce que cela signifie?
Cela signifie que la SCHL reconnaît les membres qualifiés de l'ACR et pourrait leur offrir des travaux d'édition, de révision et de correction d'épreuves, tant en anglais qu'en français, par l'entremise de l'ACR.

Quelle sera la marche à suivre?
Les dix membres qui ont préparé la soumission originale sont maintenant inscrits sur la liste des fournisseurs de services de l'ACR pour la SCHL. 

Ces dix membres font partie d'un collectif de membres de l'ACR qui pourra envoyer des soumissions dans le but d'obtenir les prochains contrats du gouvernement.

Comment puis-je adhérer au collectif?
Tout membre de l'ACR peut se joindre au collectif en autant qu'il en accepte les termes et conditions. Une fois qu'ils auront joint les rangs du collectif, les membres s'organiseront pour répondre aux demandes de propositions (DDP) de contrats du gouvernement.

La procédure à suivre pour se joindre au collectif, ses termes et ses conditions, sont présentement en révision. Nous en ferons part à tous les membres de l'association dans un communiqué ultérieur. 

Où puis-je me renseigner davantage?
Nous avons créé une liste de diffusion afin de discuter du collectif et des soumissions des prochains contrats, ainsi que pour organiser des équipes de soumission lorsque de nouvelles DDP seront reçues.

Pour vous inscrire sur la liste, il suffit de visiter la page http://list.web.net/lists/listinfo/eac-contracts  et de suivre les instructions.

Remarque : Puisque la liste de diffusion n'est accessible qu'aux membres de l'ACR, les demandes d'abonnement à la liste devront être approuvées par la Permanence nationale. Bien que ce processus ne soit pas automatique, ces demandes sont vérifiées tous les jours ouvrables pour être approuvées en peu de temps.

L'ACR remercie les dix membres du collectif pour leur travail acharné sur la soumission à la SCHL et étend ses remerciements à tous les membres du collectif pour avoir mis en valeur les talents des membres de l'association et pour continuer à obtenir du travail du gouvernement dans leur intérêt.

Ce communiqué de l'ACR est rédigé par la Permanence nationale au nom du Conseil national d'administration.