Vous êtes ici
La ramification de Kitchener-Waterloo-Guelph
Qui nous sommes
Après huit ans de rendez-vous informels, nous sommes la toute première ramification officielle de l'Association canadienne des réviseurs, depuis septembre 2011. Notre ramification comprend les villes de Kitchener, de Waterloo et de Guelph, ainsi que les régions environnantes.
Qu'est-ce qu'une ramification? Bien qu'elles soient éloignées des villes associées aux sections de l'ACR, les ramifications offrent des services similaires à ceux offerts par les sections comme, par exemple, des occasions de socialiser, de réseauter et de se perfectionner sur le plan professionnel. L'objectif des ramifications est de servir d'outil pour rassembler les réviseurs qui sont situés hors des grandes villes afin qu'ils puissent se soutenir entre eux et utiliser les ressources offertes par l'Association canadienne des réviseurs.
La ramification de Kitchener-Waterloo-Guelph est impatiente de pouvoir offrir de tels services auprès de sa communauté de réviseurs. L'ACR s'efforce de réunir tous les gens dévoués à la parole écrite, qu'ils habitent les grandes métropoles ou le plus petit des villages.