Vous êtes ici

Inscription ou renouvellement

 

Nous sommes ravis que vous songiez à vous joindre à nous. Que vous renouveliez votre inscription, que vous vous réinscriviez après l'expiration de votre inscription ou que vous vous inscriviez pour la première fois, nous vous proposons plusieurs méthodes pour vous faciliter la tâche.

Le paiement en ligne demeure la façon la plus rapide de s'inscrire à Réviseurs Canada.

Adhérez dès maintenant

Adhérez dès maintenant en tant que membre : Toute personne qui s’inscrit peut devenir membre. L’adhésion permet de participer à tous les programmes et de profiter de tous les avantages.

Adhérez dès maintenant en tant que membre émérite* : Sont admis à titre de membres émérites, les réviseurs qui ont 60 ans et plus et qui comptent au total 10 années comme membres de l’association. Pour s’inscrire comme membre émérite, il faut fournir une preuve de son âge.

Adhérez dès maintenant en tant qu'étudiant affilié* : Est admis à titre d’étudiant affilié, quiconque poursuit à temps plein des études postsecondaires ou à temps partiel des études postsecondaires en révision ou dans un domaine connexe. Pour s’inscrire comme étudiant affilié, il faut fournir une preuve de son statut d’étudiant, par exemple une lettre signée par un professeur ou un relevé de notes non officiel sur lequel apparaissent le nom de l’établissement d’enseignement, le nom de l’étudiant et la date (y compris l’année) à info@editors.ca.

Payez maintenant votre cotisation pour deux ans : Les membres qui, au moment de renouveler leur adhésion, paieront leur cotisation pour deux ans bénéficieront d’une réduction de 5 % sur celle-ci. Payez en ligne maintenant votre adhésion à Réviseurs Canada pour deux ans. (Remarque : L’option de deux ans n’est pas offerte aux membres émérites et aux étudiants affiliés.)

Membres honoraires à vie : Il s’agit d’un statut honorifique que l’association attribue sur une base discrétionnaire à un membre de Réviseurs Canada ayant apporté une contribution inestimable. On ne peut pas présenter de demande pour obtenir ce statut.

*Il faut que la Permanence nationale de Réviseurs Canada confirme l’admissibilité à titre de membre émérite ou d’étudiant affilié.

Renouvellement

Pour voir la date de renouvellement de votre abonnement ou pour le renouveler, rendez-vous à portail des membres Findjoo

 

 

Il faut compter jusqu'à une semaine pour le traitement des demandes d'inscription et de renouvellement (membres ou étudiants affiliés), les profils du Répertoire électronique des réviseurs ou les adresses de courriel.

Dès que la demande aura été traitée, vous recevrez une confirmation par courriel. Nous vous remercions de votre patience.

Les droits d'inscription ne sont pas remboursables. Les services offerts par Réviseurs Canada ne sont pas transférables.

Vous avez des questions? Communiquez avec la Permanence nationale :
info@reviseurs.ca