Vous êtes ici

Droits d'adhésion**

Option d'un an

Membre :
304 $

Membre émérite :
152 $

Étudiant affilié :
57 $

Frais de transition pour étudiants (passage d'étudiant affilié à membre) :

  • 100 $ pour la première année après la fin du programme d'études
  • 200 $ pour la deuxième année après la fin du programme d'études
  • Plein tarif pour l'adhésion la troisième année après la fin du programme d'études

Publication d'un profil dans le Répertoire électronique des réviseurs (RÉP) pendant un an (facultatif) :
80 $

Option de deux ans (réduction de 5 % sur les droits d'inscription)

Membre :
577,50 $

Publication d'un profil dans le Répertoire électronique des réviseurs (RÉP) pendant deux ans (facultatif) :
160 $

Allègement et réduction de la cotisation

Réviseurs Canada peut offrir une réduction de la cotisation aux membres qui font face à de grandes difficultés ou aux personnes qui voudraient devenir membres, mais qui font face à des difficultés financières en raison d'une incapacité, d'une maladie chronique ou de marginalisation. Les étudiantes et étudiants affiliés ne sont pas admissibles.   

Vous pouvez trouver de l'information détaillée au sujet de l'admissibilité et des conditions en téléchargeant les politiques et les lignes directrices pour l'allègement et la réduction de la cotisation des membres sur notre page des règlements, politiques et procédures

Pour demander un allègement ou une réduction, envoyez un courriel à la direction générale. Le Conseil d'administration national examinera les demandes au cas par cas. Réviseurs Canada n'a pas l'obligation de prolonger l'allègement de la cotisation accordée à une personne membre.

Les paiements doivent être effectués en devises canadiennes par VISA, MasterCard, chèque ou mandat. Tout chèque ou mandat (postal ou bancaire) doit être libellé à l'ordre de l'Association canadienne des réviseurs.

Certaines restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus sur ces restrictions, lisez l'information sur l'inscription.

**Ces droits d'inscription sont entrés en vigueur le 22 août 2014, soit la date de prorogation attribuée par Corporations Canada à Réviseurs Canada en vertu de la Loi canadienne des organisations à but non lucratif de 2014.

Les droits d'inscription ne sont pas remboursables. Les services offerts par Réviseurs Canada ne sont pas transférables.