Vous êtes ici

Congrès 2022 de Réviseurs Canada

 

Le congrès 2022 de Réviseurs Canada devrait avoir lieu du 27 au 29 mai 2022. Puisque nous avons déjà un contrat pour l'endroit où se tiendra l'événement, nous essayons d'organiser un événement hybride (en personne et en ligne). La portion en personne se déroulera à l'hôtel Westin Edmonton, en Alberta. 

En quoi consiste un événement hybride?

Un événement hybride comporte une portion en personne avec des conférenciers, du réseautage et des activités se déroulant à l'hôtel ainsi que des séances en ligne auxquelles toutes les personnes inscrites pourront assister. Il y aura aussi des occasions de réseautage en ligne et tous les efforts seront déployés pour que le contenu soit offert dans les deux formats, c'est-à-dire en personne et en ligne. Les séances seront enregistrées et les personnes inscrites au congrès auront trois mois pour les visionner.   

Qu'en est-il de la COVID-19 et de la situation sanitaire en Alberta?

Nous suivons de près la situation, mais pour l'instant nous ne pouvons pas changer notre contrat avec l'hôtel Westin. Le comité planifie un événement hybride en raison de ce contrat et nous organiserons un congrès complètement virtuel au besoin. Toute décision à ce sujet vous sera communiquée.    

Qu'en est-il de la réservation de chambres d'hôtel, du tarif et des autres détails?

Le comité du congrès cherche à confirmer l'option d'un congrès en personne dès que possible. Un événement hybride sera une nouvelle expérience pour tout le monde, y compris au niveau du budget et de la logistique. Nous cherchons à proposer des options claires à nos membres au fur et à mesure que nous planifions l'événement.

Nous avons besoin de vous! 

L'équipe de la présidence du congrès 2022 a besoin de bénévoles pour faire partie du comité du congrès. Si vous désirez être bénévole pour le congrès 2022, écrivez à conference_chair@editors.ca.