Vous êtes ici

Occasions de bénévolat

Le congrès annuel de Réviseurs Canada est rendu possible d’année en année grâce au dévouement et au travail acharné de nos superhéros bénévoles. Le bénévolat au congrès est un moment idéal pour réseauter, se retrouver parmi vos semblables, se familiariser avec votre association et rehausser votre CV.

Le comité du congrès est à la recherche de bénévoles pour assurer certains rôles pendant le congrès, soit :

Hôte d’atelier

Voici votre chance de vous rapprocher de façon plus personnelle auprès des conférenciers que vous souhaitez rencontrer, mais que vous hésitez à aborder par manque de bonne raison ou d’occasion. À titre d’hôte d’atelier, vous aurez à présenter le conférencier, à garder un œil à l’heure pendant l’atelier, à résoudre des problèmes techniques et à distribuer et ramasser les formulaires d’évaluation.

Délégués de la table d’inscription

Bonne manière d’accueillir et de rencontrer les participants du congrès! Le lieu sans pareil et enrichissant pour rencontrer des réviseurs de partout au pays, découvrir les faces cachées des noms familiers et vous présenter à des centaines de personnes sans avoir à chercher vos mots. La permanence de la table d’inscription est assurée tout au long du congrès par des bénévoles qui ont des blocs de deux ou trois heures à la fois; vous aurez donc amplement le temps de participer aux ateliers de votre choix en plus de prêter main-forte à cette importante tâche.

Assistants à la foire des fournisseurs

La foire des exposants est le mini-marché du congrès. Les exposants s’occupent de la permanence de leurs propres tables, mais ils ont quand même besoin d’aide pour monter les tables et pour d’autres petites tâches.

Monteurs de sacs-surprises

Voulez-vous mettre le nez dans le sac-surprise avant les autres? Voulez-vous un avant-goût du repas d’accueil? Nous avons besoin de bénévoles pour remplir les sacs-surprises et préparer les porte-noms le jeudi 8 juin.

Voulez-vous faire partie de l’équipe? Envoyer un courriel à la coordinatrice des bénévoles pour participer.