Vous êtes ici

Événements du congrès

​Découvrez la région d’Ottawa-Gatineau : événements du congrès

Profitez de votre visite! Nous avons des événements spécialement organisés pour vous.

Dîner de bienvenue

Si vous arrivez tôt au congrès, faites un saut à notre activité de réseautage en vous joignant à vos collègues réviseurs et rédacteurs pour dîner aux Brasseurs du Temps, le jeudi 8 juin à 18 h. Cette excursion fait également office d’attraction touristique : visitez le musée de la bière pour y découvrir la riche histoire brassicole de la région de l’Outaouais, dégustez quelques-unes des meilleures bières artisanales et dégustez l’atmosphère de la première brasserie de la région il y a un siècle.

Réservez votre place auprès de Kristen Dolenko avant le 31 mai : 2017conferencelocal@editors.ca.

Visite guidée

Une grande partie des villes de Gatineau et d’Ottawa se trouvent sur des terres ancestrales algonquines. Joignez-vous à nous pour une promenade à l’île Victoria et visitez le camp d’été algonquin.

Aboriginal Expériences offre une sélection d’excursions à prix raisonnable, mais nous avons besoin d’un minimum de 20 personnes pour réserver. La visite de base implique un accueil traditionnel et une visite guidée. Si vous êtes intéressé, laissez-nous-le savoir le plus tôt possible.

Victoria Island est située à une courte distance de marche de l’hôtel, passé Chaudière Falls. Nous nous réunirons dans le hall de l’hôtel Crowne Plaza le jeudi 8 juin à 14 heures et nous reviendrons un peu avant le dîner.

Réservez votre place auprès de Kristen Dolenko avant le 23 mai : 2017conferencelocal@editors.ca.

Autres options de tournée