Vous êtes ici

Copains du congrés

Êtes-vous impatient à l'idée d’assister au congrès, mais un peu inquiet de n’y connaître personne? Êtes-vous motivé à rencontrer d’autres réviseurs, mais un peu incertain sur la manière de vous y prendre? Eh bien, notre programme de copains du congrès est ce qu’il vous faut?

Il s’agit d’un programme populaire qui a vu le jour il y a quelques années, dans le but d’encadrer les réviseurs pour qui le congrès est une nouveauté et qui aimeraient qu’on leur présente des collègues dans un environnement décontracté. Lors de votre inscription au programme, vous serez jumelé à un petit groupe de réviseurs, dont au moins l’un des membres sera familier avec la région d’Ottawa-Gatineau.

Vous pourrez vous présenter aux membres de votre groupe et discuter avec eux avant la tenue du congrès, ce qui vous permettra d’être plus à l’aise dès votre arrivée, puisque vous y connaîtrez déjà quelqu’un. À votre arrivée au congrès, vous pourrez rencontrer vos nouveaux amis dans un endroit désigné pour planifier votre fin de semaine. Peut-être voudrez-vous aller déjeuner ou participer ensemble à une visite de la région. Vous aurez le choix! Votre coordonnatrice des copains du congrès se nomme Sue Archer et elle sera disponible tout au long de l’événement pour vous aider, au besoin.

Devenez un copain du congrès

Si l’adhésion à ce groupe vous intéresse, ou si vous souhaitez accueillir vos confrères et consœurs en devenant animateur de groupe, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre inscription en ligne au congrès. Si vous êtes déjà inscrit au congrès, mais aimeriez maintenant devenir un « copain », ou si vous avez des questions, pas de problème! Il suffit de communiquer par courriel avec Sue Archer.

Au plaisir de vous rencontrer au congrès!