Vous êtes ici

Proposez une candidature au Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat

Chers membres et affiliés,

Comme vous le savez, sans son armée de bénévoles, l’Association canadienne des réviseurs (Réviseurs Canada) ne pourrait pas fonctionner. Ceux-ci lui donnent un coup de main pour les activités des sections et des ramifications, les congrès, l’agrément et pour des milliers d’autres choses. Sans cet énorme soutien, nous ne pourrions progresser et prendre de l’expansion.

C’est pourquoi nous avons créé le Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat. Ce prix reconnaît les services exceptionnels qui ont été rendus à l’association, notamment en consacrant bénévolement du temps pendant une longue période, en constatant et en réglant un problème important, en répondant à un besoin particulier ou en organisant une activité qui a permis à l’association de se rapprocher de ses objectifs ou qui a inspiré d’autres personnes à prendre part à la vie associative. La candidature de tout membre ou étudiant affilié dont le statut est en règle peut être proposée pour l’aide précieuse qu’il a apportée.

Les lauréats du Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat seront honorés lors du banquet du congrès de 2017. Ils se verront décerner un certificat personnalisé, seront mis en vedette sur notre site Web et recevront une lettre de félicitations de la présidente de l’association. De plus, leur nom sera publié dans notre rapport annuel. Parmi toutes les candidatures reçues, l’un de ces bénévoles exceptionnels sera sélectionné pour recevoir le prix Lee-d’Anjou – bénévole de l’année.

Je suis persuadée que vous connaissez un bénévole qui mérite d’être reconnu pour le don généreux de temps et d’énergie qu’il offre à l’association et qui, par son exemple, inspire les autres à faire du bénévolat. J’ose espérer que vous prendrez le temps de présenter sa candidature.

Pour proposer la candidature d’un membre ou d’un étudiant affilié, rédigez une lettre (de 100 à 300 mots) décrivant le service bénévole exceptionnel qu’a offert cette personne au cours de la dernière année ou durant une période plus longue. Cette lettre doit être signée par au moins trois membres ou étudiants affiliés de Réviseurs Canada dont le statut est en règle. Toutes les lignes directrices se trouvent sur la page du Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat sur notre site Web.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 7 avril 2017.

Envoyez les candidatures à president@editors.ca (Objet : Mise en candidature : Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat) ou acheminez-les par courrier ou par télécopieur à

Réviseurs Canada 
Prix de la présidence de Réviseurs Canada pour activités de bénévolat
27, rue Carlton, bureau 505
Toronto (Ontario) M5B 1L2
Télécopieur : 416 975-1637

Merci!

Anne Louise Mahoney, présidente
Réviseurs Canada
president@editors.ca