Dites bonjour à Réviseurs Canada

Nous sommes en train de passer à la marque Réviseurs Canada. Au cours des prochains mois, vous verrez notre nouvelle image et nos nouveaux messages apparaître dans nos documents nationaux et régionaux, nos courriels et nos publications sur les médias sociaux. Plus tard cette année, nous lancerons un tout nouveau site Web. Pour en savoir plus sur ce projet emballant.

l'Association canadienne des réviseurs

Inscrivez-vous dès maintenant pour le congrès La révision se mondialise!EN

Congrès 2015 de l'Association canadienne des réviseurs

Thème : La révision se mondialise
Dates : Du 12 au 14 juin 2015
Endroit : Palais des congrès du Toronto métropolitain
255 Front Street West
Toronto, Ontario
Inscription : Profitez d'un rabais d'inscription hâtive jusqu'au 28 février 2015.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour le premier congrès international de l'ACR, intitulé La révision se mondialise.

Le congrès annuel de l'ACR, un événement qui dure une fin de semaine entière, offre des possibilités de réseautage, et des séances programmées dirigées par des présentateurs et des panélistes chevronnés. Parmi les conférenciers, nous retrouverons des délégués du domaine de l'édition en ligne et imprimée, ainsi que des experts en communication provenant tant d'agences gouvernementales que d'entreprises privées et à but non lucratif. 2015 marque le premier congrès réunissant l'ACR et ses consœurs de partout dans le monde pour un week-end exceptionnel de réseautage international, d'apprentissage et de divertissement.

Conférenciers internationaux

La révision se mondialise réunira des conférenciers en provenance des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Irlande, de la Nouvelle-Zélande et du Canada. Venez rencontrer les réviseurs que vous suivez déjà en ligne. Profitez de cette occasion pour les entendre et leur serrer la main en personne. Apprenez-en davantage sur notre panel de conférenciers internationaux.

Super congrès de trois jours

En plus de nos partenaires internationaux en révision, nous sommes heureux d'annoncer que nous ferons également équipe avec la Professional Writers Association of Canada (PWAC). Il vous sera possible de profiter de trois journées bien remplies de séances portant sur la révision, la rédaction et la communication.

Rabais d'inscription

De plus (Eh, oui! Une autre bonne raison!), les membres des organismes suivants peuvent se prévaloir d'un rabais d'inscription au congrès :

L'Association canadienne des réviseurs
L'American Copy Editors Society
L'Association of Freelance Editors, Proofreaders & Indexers (Irlande)
L'Association des graphistes agréés (RGD) (Canada)
L'Editorial Freelancers Association (É.-U.)
La Société canadienne d'indexation
La Plain Language Association InterNational
La Professional Writers Association of Canada
La Society for Editors and Proofreaders (Royaume-Uni)

Ainsi, en conjuguant ce rabais au tarif d'inscription hâtive en vigueur jusqu'au 28 février 2015, les membres et partenaires peuvent profiter d'économies encore plus substantielles. Inscrivez-vous dès maintenant!

Rabais de voyage

Porter Airlines et Westjet offrent également aux membres voyageant en Amérique du Nord des tarifs avantageux sur les vols à destination du congrès La révision se mondialise. L'ACR a également prévu des tarifs de groupe dans deux hôtels du centre-ville de Toronto. Apprenez-en davantage concernant les rabais de déplacement et d'hébergement.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Visitez le site www.LaRevisionSeMondialise.ca pour vous inscrire.

S'il existe un seul congrès auquel tout réviseur ou rédacteur devrait assister, c'est bien La révision se mondialise. Il s'agit là d'une occasion unique!

N'oubliez pas : Inscrivez-vous avant le 28 février 2015 pour profiter du rabais d'inscription hâtive. Restez à l'affût du site Web du congrès pour les dernières nouvelles et suivez l'équipe du congrès La révision se mondialise sur Twitter (utilisez le mot-clic #editors15).