Vous êtes ici

Inscription ou renouvellement

Nous sommes ravis que vous songiez à vous joindre à nous. Que vous renouveliez votre inscription, que vous vous réinscriviez après l'expiration de votre inscription ou que vous vous inscriviez pour la première fois, nous vous proposons plusieurs méthodes pour vous faciliter la tâche.

Le paiement en ligne demeure la façon la plus rapide de s'inscrire à Réviseurs Canada.

Option d'un an

Payez en ligne maintenant pour vous joindre à Réviseurs Canada pour un an.

Nouveau! Adhésion pour deux ans (rabais de 5%)

Les membres de longue date savent qu'il y a des avantages à faire partie de l'association. Cette année, nous nous emploierons à proposer encore plus de services et de réductions en vue d'augmenter le nombre de membres. Plus les membres demeurent longtemps au sein de Réviseurs Canada, plus ils sont enclins à jouer un rôle actif dans l'association et à profiter des avantages que nous offrons. Nous voulons favoriser l'adhésion à long terme de sorte qu'à partir du 1er mars 2016, les membres qui paieront leur cotisation pour deux ans bénéficieront d'une réduction de 5 % sur celle-ci.

Payez en ligne maintenant pour vous joindre à Editors Canada pour deux ans. (Remarque: L'option de deux ans n'est pas disponible pour les membres émérites ou pour les étudiants affiliés)

Vous préférez payer par courrier ou télécopieur?

 

 

Catégories d'adhésion

Membre : Est admise à titre de membre, toute personne qui s’inscrit. L’inscription permet de participer à tous les programmes et de profiter de tous les avantages.

Membre émérite* : Sont admis à titre de membres émérites, les réviseurs qui ont 60 ans et plus et qui comptent au total 10 années comme membres de l’association. Pour s’inscrire comme membre émérite, il faut fournir une preuve de son âge.

Étudiant affilié* : Est admis à titre d’étudiant affilié, quiconque poursuit à temps plein des études postsecondaires ou suit à temps partiel une formation postsecondaire en révision ou dans un domaine connexe. Pour s’inscrire comme étudiant affilié, il faut fournir une preuve de son statut d’étudiant, par exemple une lettre signée par un professeur ou un relevé de notes non officiel sur lequel apparaissent le nom de l’établissement d’enseignement, le nom de l’étudiant et la date (y compris l’année).

*Il faut que la Permanence nationale de Réviseurs Canada confirme l’admissibilité à titre de membre émérite ou d’étudiant affilié.

 

 

Il faut compter jusqu'à une semaine pour le traitement des demandes d'inscription et de renouvellement (membres ou étudiants affiliés), les profils du Répertoire électronique des réviseurs ou les adresses de courriel.



Dès que la demande aura été traitée, vous recevrez une confirmation par courriel. Nous vous remercions de votre patience.



Vous avez des questions? Communiquez avec la Permanence nationale :

info@reviseurs.ca