l'Association canadienne des réviseurs

Congrès 2009: Lieu et date du congrèsEN

L'Association canadienne des réviseurs tiendra son congrès annuel au centre de congrès 89 Chestnut de Toronto du 5 au 7 juin 2009.

Bienvenue
Inscription au congrès
Coup d'œil sur le programme du congrès
Ateliers préparatoires au congrès
Programme d'activités
Réception d'ouverture du 30e anniversaire
Banquet du Prix d'excellence Tom-Fairley
Qui sera au congrès?
Lieu et date du congrès
Commanditaires

Téléchargez le programme d'activités (PDF, 742 Ko)

DES QUESTIONS? Communiquez avec l'équipe du congrès à l'adresse congres@reviseurs.ca.

Lieu et dates

Nous avons le plaisir d'annoncer qu'à l'occasion de son trentième anniversaire, l'Association canadienne des réviseurs tiendra son congrès annuel au centre de congrès 89 Chestnut de Toronto du 5 au 7 juin 2009. Situé en plein centre-ville, le centre de congrès 89 Chestnut dispose des installations nécessaires à la tenue de réunions tout en offrant des chambres à prix abordable.

N'hésitez pas à consulter le site Web du 89 Chestnut pour obtenir plus d'information.

Venir à Toronto

Le centre de congrès 89 Chestnut est situé en plein centre-ville.

L'aéroport international Lester B. Pearson est situé à l'ouest de Toronto. Le trajet en taxi de l'aéroport au centre-ville coûte environ 50 $. Vous pouvez également emprunter la navette Airport Express qui s'arrête au pied du centre des congrès (arrêt « U of T Residence (Chestnut Street) »). Un trajet aller-retour avec Airport Express coûte 32,95 $. Visitez le site de la navette pour consulter les horaires.

Vous pouvez également prendre le bus pour venir au congrès, puisque la gare routière du centre-ville se situe à trois pâtés de maisons du centre de congrès 89 Chestnut.

Vous pouvez encore prendre le train jusqu'à la station Union (Union Station), puis le métro : de la gare ferroviaire, prenez la ligne « University-Spadina », direction nord, et descendez trois stations plus loin à la station St. Patrick, à deux pâtés de maisons seulement du centre de congrès 89 Chestnut :

Si vous vous déplacez en voiture, vous pouvez envoyer un message sur le forum de discussion de l'ACR pour un éventuel covoiturage.

Voyagez écologique!… Planetair

Lors de votre venue à Toronto pour le congrès, réduisez vos émissions de carbone! Pour y arriver, vous pouvez acheter des crédits de compensation d'émissions de carbone de Planetair. Pour plus de renseignements sur cette initiative écologique, visitez le site de Planetair.