Vous êtes ici

Congrès 2014 — Suivre les modifications : méthodes et marchés émergents

EAC conference logo

L’Association canadienne des réviseurs et la section de Toronto de l’ACR vous invitent au congrès 2014 de l’ACR, lequel se tiendra du 6 au 8 juin 2014 au Li Ka Shing Knowledge Institute, situé au 209, rue Victoria, dans le centre-ville de Toronto.

Le thème de cette année, Suivre les modifications : méthodes et marchés émergents, vise à explorer l’évolution du monde de la révision et ce qu’elle comporte pour les réviseurs dans le cadre de leur travail. Faites-nous part de vos idées et de vos réflexions, et venez échanger avec d’autres réviseurs et professionnels des communications lors de l’édition 2014 du congrès.

L'inscription est maintenant fermé!

Visitez la page Sessions and Speakers pour obtenir les documents des ateliers du congrès 2014.

Nos commanditaires

Nous remercions sincèrement les commanditaires du congrès de 2014!

Douglas College PerfectIt  QMI Agency
  
 
Ryerson University   Oran Boyle of Investors Group  George Brown College 
 
EAC Toronto branch

Offres spéciales

Nous avons le plaisir d’offrir les tarifs de membres du congrès de l’ACR aux participants au congrès MagNet’s 2014, ainsi qu’aux membres de la Plain Language Association International, de la Professional Writers Association of Canada, de la Société canadienne d’indexation, de l'Association des graphistes agréés, et de l'American Copy Editors Society.

De plus, les membres de l’ACR sont invités à prendre part aux événements de ses organismes partenaires au tarif des membres pour les associations suivantes : Société canadienne d’indexation (SCI), Plain Language Association International (PLAIN), Association des graphistes agréés (RGD) American Copy Editors Society (ACES) et MagNet (associée à la PWAC à l’occasion de leur congrès). 

Les participants qui voyagent par avion à destination de Toronto profiteront d’une réduction sur les vols de Porter Airlines et de WestJet. Consultez la page pour plus de détails.

Suivez le congrès ACR sur WordPress (en anglais) Suivez le congrès ACR sur Twitter Suivez l'ACR sur Facebook