Vous êtes ici

Copains du Congrès

Le congrès de cette année approche à grands pas. Un groupe d’amis est certainement la meilleure façon d’en profiter!

Le métier de réviseur est unique et bénéficie de multiples connexions. Pourquoi ne pas commencer le congrès 2016 avec quatre nouveaux collègues que vous aurez préalablement rencontrés?

Le populaire programme des copains du congrès regroupe des groupes de quatre ou cinq réviseurs chacun incluant au moins un réviseur local qui connaît bien Vancouver. Un membre du groupe prendra les commandes, mais chaque groupe est autonome et peut adapter les activités selon les préférences des membres (p. ex. commencer la journée en déjeunant ensemble pour discuter des options offertes au congrès, se rencontrer pour prendre un café ou un verre, partager un repas ou aller marcher le long de la digue qui se trouve à seulement quelques minutes du site du congrès soit dit en passant).

Les copains sont présentés les uns aux autres au préalable par courriel. Ainsi, ils arrivent au congrès et ont déjà établi des connexions.

Inscrivez-vous au programme des copains du congrès

Si vous désirez profiter de cette occasion, au moment de vous inscrire en ligne pour le congrès, cochez une des cases sous bénévolat (soit en tant que copain participant ou en tant que copain aux commandes d’un groupe) ou envoyez un courriel à la coordonnatrice des copains du congrès Kitty Elton.