Vous êtes ici

Accueil, banquet et événements spéciaux

Library Tour

– Jeudi 11 juin, 15 h 30 (2015-06-11T15:30-04:00) à 16 h 30 (2015-06-11T16:30-04:00) / Thomas Fisher Rare Book Library (120 St. George St.)

If you’re attending Editing Goes Global in June, please note that we’re offering a tour of the Thomas Fisher Rare Book Library on Thursday, June 11, from 3:30 to approximately 4:30. The group will be meeting up at 3:00 and will travel to the library together. You will need money for transit tickets.

The tour guide is encouraging participants to review the collection online in advance to see if there’s anything in particular he should pull from the stacks.

The tour is limited to 20 people. If you would like to sign up, email Caitlin Stewart with the subject line “Fisher.” Deadline: Monday, June 8.

Souper de bienvenue du jeudi soir

– Jeudi 11 juin, 18 h 30 (2015-06-11T18:30-04:00) / Il Fornello (214 King St. W.)

Retrouvez des amis de longue date ou rencontrez-en de nouveaux le soir précédant le congrès. Rendez-vous au resto Il Fornello au 214 King St. W., à 18 h 30 pour un repas en bonne compagnie. Le menu comporte des options sans gluten et les participants pourront obtenir des additions séparées.

Si vous comptez participer, veuillez réserver votre place avant le 29 mai en envoyant un courriel à Caitlin Stewart en prenant soin d’indiquer « Souper du jeudi soir » dans le champ du sujet.

Chasse au trésor

– Vendredi 12 juin, 12 h 45 (2015-06-12T12:45-04:00) à 14 h 30 (2015-06-12T14:30-04:00) / les rues autour le Palais des congrès du Toronto métropolitain

Vous cherchez quelque chose d’amusant à faire au cours de votre heure de dîner vendredi? Joignez- vous à nous pour une chasse au trésor sur le thème de l’édition à travers les rues autour du site de conférence. Nous vous donnerons une carte et une liste de choses à trouver, vous vous chargez du reste.

Trouvez les allitérations, les diacritiques et les esperluètes tout en rencontrant de nouveaux éditeurs, en respirant un peu d’air frais et en visitant la ville. Mangez un hot-dog d’un vendeur ambulant ou une bouchée dans un des nombreux restaurants le long du parcours. Avez-vous trouvé une coquille sur le menu ou sur le tableau? Ça vaut bien un point!

Avons-nous mentionné qu’il y aurait des prix?

Les chasseurs de trésors se rencontreront à 12 h 45 au bureau d’inscription. Nous vous encourageons à vous inscrire à l’avance en envoyant un courriel à Caitlin Stewart en prenant soin d’indiquer « Chasse au trésor » dans le champ du sujet.

Accueil du congrès

– Vendredi 12 juin, 17 h 30 (2015-06-12T17:30-04:00) à 19 h 30 (2015-06-12T19:30-04:00) / salle 205, Palais des congrès du Toronto métropolitain

Faites de votre expérience lors de notre première conférence internationale de réviseurs une expérience encore plus mémorable en socialisant et en tisant des liens avec des collègues et amis à notre accueil du congrès.

Banquet de remise des prix

– Samedi 13 juin, 19 h (2015-06-13T19:00-04:00) à 21 h 30 (2015-06-13T21:30-04:00) / Palais des congrès du Toronto métropolitain
Coût : 85 $ + TVH

  • 19 h : apéro,
  • 19 h 30 à 21 h 30 : souper et remise des prix de l’ACR/PWAC

Participez à notre banquet annuel pour fêter nos lauréats et profiter d’une soirée divertissante avec des collègues réviseurs de partout dans le monde. Même s’il ne s’agit pas d’un évènement officiel, les participants sont invités à porter une tenue soignée.

Le souper sera de style buffet avec une grande variété de choix. Plus vous serez nombreux, plus il nous sera possible d’offrir des plats différents, c’est pourquoi l’on vous demande de vous inscrire tôt.

Si vous êtes déjà inscrit au congrès, vous pouvez acheter un billet pour le banquet séparément. Suivez le processus d’inscription, et sélectionnez le banquet comme choix d’évènement.

Editing Canadian English 3 (édition papier) lancement le 13 juin!

– Samedi 13 juin, 14 h 15 (2015-06-13T14:15-04:00) à 14 h 30 (2015-06-13T14:30-04:00) / salle 201, Palais des congrès du Toronto métropolitain

Suite au lancement réussi de l’édition en ligne en février, l’édition papier du ECE3 sera lancée lors du Editing Goes Global à 14 h 15 le samedi 13 juin, à la salle 201.

Tout le contenu a été entièrement révisé et mis à jour par plusieurs dizaines de réviseurs experts provenant de partout à travers le pays. Récupérez votre copie fraîchement sortie des presses à un prix de lancement spécial de 40 $ (prix régulier de 44,95 $) et nous payerons la TPS. Les paiements comptant, par chèques ou cartes de crédit sont acceptés. Les livres seront en vente entre 14 h 15 et 15 h 30 et dimanche entre 9 h et 15 h.

Annulation : Séance sur la gouvernance à l’intention des membres de l’ACR

– Samedi 13 juin, 12 h 15 (2015-06-13T12:15-04:00) à 13 h 15 (2015-06-13T13:15-04:00)

La séance sur la gouvernance qui devait avoir lieu à l’heure du lunch est annulée. Après réflexion, et à partir des réactions des membres, il a été décidé que ce n’était ni le moment ni le lieu pour la tenue de cette séance et les échanges sur le sujet. On a conclu qu’il était préférable que les discussions sur la gouvernance se fassent à plus grande échelle avec les membres tout au cours de l’année prochaine, et que la séance soit à l’ordre du jour de l’AGM de 2016.